Une femme, Diana Nasimiyu Kibisi, a été arrêtée pour avoir prétendument étranglé à mort ses deux enfants à Jérusalem-Waithaka, dans le sous-comté de Dagorreti, à Nairobi.
Le commandant du sous-comté de Dagoretti, Francis Wahome, a déclaré que la suspecte avait tué les enfants dimanche 25 juillet et s’était rendue au poste de police de Waithaka pour se rendre.
Elle a déclaré aux policiers que les restes de ses enfants Sydney Miheso, 4 ans, et Miracle Miheso, 2 ans, étaient allongés sur le canapé de sa maison.
Les policiers de service se sont rendus sur les lieux du crime où les restes des deux enfants ont été retrouvés.
Diana a ensuite été arrêtée et est en garde à vue dans l’attente d’enquêtes complémentaires et de mise en accusation.
La police a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de la traiter pour une comparution devant le tribunal lundi puisque l’incident s’est produit dans la nuit et qu’elle n’avait donc pas terminé les enquêtes préliminaires.
Des proches qui ont été les premières personnes sur les lieux ont déclaré que les corps des deux garçons gisaient sur le canapé avec des marques sur tout le cou et leur pantalon mouillé de caca. Le troisième enfant, une petite fille, était au lit et regardait l’obscurité, complètement inconscient.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article